samedi 17 décembre 2011

Village de oël 2011/ Défi SImon Says 3D

J'avais l'intention de faire un village de noël dans une boîte cette année et j'ai vu que Simon Say's avait pour défi des projets 3D cette semaine.Alors je vais soumettre mon projet fait dans un carton de spaghetti.

L'horloge, les sapins, les maisons et la clôture ont été fabriqués avec des matrices de coupe de Tim Holtz (Sissix Alterations). Les rennes et les bonhommes de neige sont des autocollants "Jolee's". Ces derniers ajoutent un élément enfantin au décor.  J'ai ajouté des détails au stickles parce que je ne pouvais laisser mes maisons sans décoration.Voici une vue rapprochée des détails.





 Ce projet m'a beaucoup amusé tout comme mes derniers tags pour le défi du Jardin du mixed média.

Joyeux préparatifs des fêtes!

1 commentaire:

  1. Love your wintery scene, the houses and snowmen are great. Fabulous dimensional piece. Thanks so much for joining in the Simon Says Stamp and Show Challenge. Tracy x

    RépondreSupprimer