lundi 5 décembre 2011

12 Tags de Tim 2011 - no 4

Oufff!Je n'ai pas eu le temps hier d'afficher mes choses sur blogger alors aujourd'hui, les bouchées sont doubles. Pour le tag no 4 j'ai fait sensiblement la même chose que Tim mais j'ai transformé son concept en carte. La technique de cette semaine est double, d'abord créer un fond marbré avec les "Distress stains". ensuite créer un effet cracquelé sur le bonhomme. Aller voir ce que Tim Holtz a fait vous aimerez sûrement.


J'aime bien les petits oiseaux dans le ventre du bonhomme. J'adore la technique du marbré avec les "stains" même si on ne voit pas bien le fond. Si vous visitez le site de Tim Holtz vous verrez mieux de quoi il s'agit.

J'ai fait aussi une petite étiquette à cadeau avec les restes de ce projet.



Les fleurs ont été découpées dans du tissu avec la matrice de coupe de Tim " tattered florals, (Sissix Alterations).

Matériel
Matrices de coupe: tim holtz Sissix Alerations-Winter wonders, tattered florals, hearts (movers and shapers), borudre "Snow flurries"
Encres Distress et distress stains
Étampes: Tim Holtz Stampers Anonymus: Grunge flakes, Shabby french

Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire