mardi 6 décembre 2011

12 Tags de Tim 2011 - no 6

Il faut voir en "personne" la texture que donne la technqiue d'aujourd'hui. De près nous dirions une vieille boîte de métal sortie du grenier de l'une de nos grand-mères. Fabuleux! J'ai hésité longtemps avant de placer un renne sur le fond.



  Je ne le regette pas. C'est ma carte de noël du moyen-age. Je crois bien que celle-ci ira à mon amie Laurence-Lynn l'historienne.

J'ai fait une deuxième carte avec la technique du métal embossé, peint, sablé et embossé à chaud en plus. Pour savoir comment réaliser cette méthode je vous invite à aller voir le blog de Tim Holtz au tag no 6.




Il est plaisant de voir qu'un motif sans rapport avec noël, comme le fond de cette carte le devient simplement en le peignant aux couleurs de noël.

Bonne semaine et bon bricolage!


Matériel:
Matrices d'embossage: Tim Holtz texture fades- Patchwork et Collage
Peinture: Ranger Dabbers- willow, cloudy blue, citrus, sail boat blue, lettuce, terra cotta, watermelon
Cartons: Tim Holtz  Distress Nostalgia Collection, Bazzil, BoBunny
Matrice de coupe: Tim Holtz Sissix Alterations- Reindeer flight.
Autres: encre Distress -Walnut stain, poudre à embosser claire Harmonie.



11 commentaires: