samedi 31 décembre 2011

Lundi grunge no 30- Bonne Année!

Bon ... dernier"lundi grunge" de 2011! Merci à Simon Say's , commanditaire de ce challenge. Pour ce défi Linda Ledbetter nous demande d'utiliser le nouveau papier ciré de Tim Holtz, le "Tissue wrap".Ce papier a une texture vraiment intéressante. Je viens juste de l'utiliser pour le défi du jardin du mixed-media.Je vous en reparle plus loin.

Comme j'ai eu du plaisir à faire une jupe avec ce produit j'ai décidé de récidiver.Cette fois j'ai fait le haut du tutu avec le collier d'une bouteille de champagne Louis Bouillot. Ça tombe à point puisque nous sommes le 31 décembre et que nous boirons d'autres bulles tantôt!

Donc une création à 2 produits seulement, un exploit pour moi! La jupe est faite de 3 épaisseurs de Tissue wrap coupé au ciseau cranté... (Matériel: Tissue Wrap de Tim Holtz). Voici une vue de face du tutu de ballerine.


Pour voir d'autres créations utilisant ce produit je vous réfère au blog de Linda "Studio L3" et au blog de Tim Holtz lors des 12 tags de Noël. En attendant voici mes créations de ce mois-ci faite avec du "Tissue wrap".

J'ai fait cette carte pour les 12 tags de noël de Tim Holtz (voir le lien plus haut) toujours avec le papier ciré imprimé. Il est dans le fond. J'adore ce papier!



Et finalement voici la rencontre d'Armand et de Corinne proposée au défi nov./décembre du Jardin du  mixed-média. Création qui m'aura fait gagner un prix grâce au vote des participantes.




 Ce qui clôt bien mon année 2011 en création! Je vous souhaite la santé et la créativité pour 2012! Et des bulles pour clore cette fin 2011!

5 commentaires:

  1. Belle belle année, légère, douce, pleine d'amour et de douces créations !

    RépondreSupprimer
  2. Stéphanie Pézolet31 décembre 2011 à 19:05

    Tellement originale cette création!
    Bonne année remplie de créativité à toi ma chère amie :)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle créativité! Bonne année à vous.

    Myriam F.

    RépondreSupprimer
  4. Wow, you've created wonderful pieces.

    RépondreSupprimer