mercredi 7 décembre 2011

12 Tags de Tim 2011- no 7


Les 12 tags de Tim me tiennent pas mal occupée et j'ai plaisir à apprendre encore de nouvelles techniques. Je n'en reviens pas.

L'une des choses que je préfère de cette carte c'est le fond mais on ne le voit pas. Je vous le montre plus bas. J'ai utilisé une jolie étampe de Magenta pour cette carte et je me suis amusée à colorer  du papier "glassine" avec des encres à l'alcool pour faire des feuilles.C'est  la technique du jour.


J'ai coloriée mon étampe avec de l'encre Distress. J'aime bien ces feuilles.

En ce qui concerne le fond j'ai fait ce que Tim Holtz appelle du "ghost stamping". Je "capote" sur cette technique. Pour la connaître je vous invite à visiter le blog de Tim Holtz. Voici une photo du fond avant montage de la carte.




On dirait des murs de vieux plâtres!Je vais certainement réutiliser cette manière d'étamper. Le tag à droite servira à faire une  2ième carte que je n'ai pas eu le temps de terminer .

Bonne créations!


Matériel
  • Papier glassine - Tim Holtz
  • perfect pearls- Ranger
  • Encres - Alcool Adirondack, Distress Ranger
  • Étampes- Tim Holtz Stampers Anonymus, Magenta
  • Étiquette manilla Ranger
  • Matices de coupe- Tim Holtz Sissix Alterations

4 commentaires: