mercredi 14 décembre 2011

12 tags de Tim 2011 no 12


Ce dernier tag est l'un de mes favoris et il me fait penser à quelqu'un. Je crois que je vais donner cette carte à....Surprise, je ne le dirai pas. HAHAHA! J'adore l'effet bordure de papier perforé allemande (bordure de métal - dresden borders). J'aime aussi ma nouvelle étampe de fenêtre d'église gothique! Avec le fond en papier ciré imprimé, quoi de mieux pour encadré ce super ange vintage. Un petit mot, des fleurettes, une mini guirlande et on dirait une vieille carte de noël. Je trouve que c'est victorien comme style.




 Il y a plusieurs techniques derrière ce tag. C'est pour cela que je vous invite à visiter le blog de Tim Holtz pour en savoir davantage.

De très joyeuses fêtes à tous!


Matériel
  • Papier: Tim Holtz Tissue Wrap
  • Matrices de coupe: Tim Holtz Sissix Alterations- Fanciful dwellings, Spell Binder-Banner Basics
  • Étampe: Cherry Pie

1 commentaire:

  1. Stéphanie Pézolet14 décembre 2011 à 16:58

    très jolie ta carte!!! Bravo pour avoir complété le défi de Tim ;)

    RépondreSupprimer