lundi 5 décembre 2011

12 Tags de Tim 2011 - no 5

Au menu, les encres à l.alcool sur transparence pour la création du jour. Cette carte n'est pas ma première création mais j'ai décidé de soumettre celle-ci au challenge no 5. Pour connaître la façon de faire et pour voir une super belle création avec de la typo je vous recommande une visite chez Tim Holtz comme toujours.


Pour une fois le flash de la caméra a joué en ma faveur car il donne de la dimension à ma boule de Noël. Le fond est fait avec de l'encre en spray (color wash) sur du papier aquarelle. Cette technique est vraiment "trippante". J'adore! Les motifs des étampes que j'ai choisi sont bien sortis sur cette forme de boule je trouve.

Voici mes autres projets utilisant les techniques du Tag no 5 de Tim Holtz.





Cette carte est plus près de la création de Tim qui a servi de modèle. Le fond est à l'encre à l'alcool sur transparence avec étampe de texte. Les bordures de la carte et celles en décoration sont découpées dans du ruban adhésif de métal avec des matrices de coupes (Tim Holtz Sissix  Alterations). Le petit arbres de Noël est de Basic Grey.
Et maintenant voici un deuxième carte comme la première.




Je crois que je pourrais faire d'autres boules de ce type pour les mettre dans le sapin. Un beau projet de bricolage entre amies pendant le temps des fêtes.

Matériel
Encres: alcool de Rnagers, Distress, Color wash
Étampes : Tim Holtz Stamper's Anonymus: Harlequin, Reflections, Bitty Grunge
Matrices de coupe: Tim Holtz Sissix Alterations_ Carved ornaments, Mini scallops and pinking,Regal crest, Scallops, Brackets.


Joyeuse semaine!



5 commentaires: