vendredi 9 décembre 2011

12 tags de Tim 2011 no 9

Tim Holtz nous montre encore une nouvelle technique aujourd'hui, il s'agit du "double-embossage". Je le remercie pour ça.Allez visiter son blog pour un tutoriel à ce sujet. Ma composition cette fois-ci est un oiseau pour la paix. J'aime bien travailler avec les étampes de fond de Hero Arts.



Toutefois mon petit oiseau pourrait ressortir plus si je l'avait encré en brun sur le pourtour ou si je l'avais créé blanc. Mais bon. Je l'aime quand même.
Bonne créations!


Matériel

Matrices de coupe: Tim Holtz Sissix Alterations- Caged bird, festive foliage et l'alphabet "upon a time", mini labels.
Étampe: Hero Arts
Encre: Distress: festive berries, evergreen bough, vintage photo, wild honey.
Autres: Tim holtz Idealogy Tissu paper, Grunge board, glossy accent, stickles.

6 commentaires:

  1. Great idea to do a card with this lovely technique. I love what you've done with it.

    RépondreSupprimer
  2. very nice

    Any chance of adding a "Translator" APS to your blog. Thanks

    RépondreSupprimer
  3. Another lovely card! Your bird looks lovely and the background super.

    RépondreSupprimer
  4. Stéphanie Pézolet9 décembre 2011 à 16:55

    Superbe! On les aime les background de HA!

    RépondreSupprimer
  5. I love, love ,love the way you made your bird! Cool!

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe comme effet! Ca ressemble a la couverture d'un vieux livre!

    RépondreSupprimer