jeudi 1 décembre 2011

Les 12 Tags de Tim Holtz 2011- no 1

Et oui, encore une fois noël est à nos portes, et oui encore une fois Tim Holtz refait ses 12 tags de noël. Je participe depuis quelques années et voici mon premier de 12. Tim fait des étiquettes, moi je fais des cartes, histoire de pouvoir les offrir au lieu de les faire dormir dans une boîte.


Pour voir ma source d'inspiration rendez-vous chez Tim Holtz!
Joyeuses créations des fêtes!

3 commentaires:

  1. Very Beautiful, I love the colours that you used. Anna x

    RépondreSupprimer
  2. Very pretty! Thanks so much for playing along with Inspiration Emporium!

    RépondreSupprimer
  3. Lovely tag, great background and I love the colours. Thanks so much for joining in The Simon Says Stamp and Show Challenge. Merry Christmas. Tracy x

    RépondreSupprimer