samedi 3 décembre 2011

12 tags de Tim 2011- Tag no 3


Aujourd'hui je me demandais bien ce que j'allais faire parce que je n'avais pas le matériel de base pour faire l'étiquette no 3. Je n'ai pas d'étampe qui se coordonne avec une matrice d'embossage. Qu'à cela ne tienne , je me suis rabattue sur les variantes de cartes offertes, mettant en vedette des flocons et une technique d'étampage de masse (voir le message de Tim Holtz à ce sujet pour en connaître la teneur).

Tim utilise du "cut n' felt" pour créer un tampon encrable permettant de créer de multiples zones de couleurs différentes. Une fois créé, ce tampon permet de faire  au moin 30 apllications d'une même étampe. C'est pratique pour faire des cartes en série ou pour créer son propre papier à motif répété comme j'ai fait. Dans la photo suivante on voit tout ce que j'ai pu faire en variant l'oriantation de mon étampe pour couvrir des surfaces de différents papiers.





Le fond de la carte plus haut est fait à partir du morceau de papier craft (brun en bas à droite).



 Par dessus le motif répété de flocons en plusieurs couleurs j'ai commencé à surperposer des couches de flocons embossés à la poudre claire, blanche ensuite bleue pour obtenir le résultat que vous voyez.

J'ai ensuite monté la carte en collant une feuille dorée de Prima, du tulle, du ruban gros grain, du feuillage (matrices de coupe Tim Holtz et poinçon Martha Stewart) et un embellissement de métal récupéré par une amie (vieux bracelet). Le carton bleu est du Distress (Nostalgia collection). J'aime beaucoup la superposition des flocons embossés.Une technique que j'ai envie de répéter.

Avant de terminer, hier après avoir écrit mon message pour le tag no 2 j'ai fait une deuxième carte. La voici:





Bon préparatifs des fêtes!

2 commentaires:

  1. Beautiful interpretation of the challenge. Enjoy the weekend, Annette x

    RépondreSupprimer
  2. какое интересное решение, очень красиво!!!!!

    RépondreSupprimer