mardi 3 septembre 2013

Vivre - Défi Club d'art journal de Québec

Pour la rentrée notre défi, au club, est de créer une page en utilisant de l'acrylique, appliquée au doigt, en éclaboussure et  ou en splash. Notre création doit comprendre une silhouette. La palette prescrite: du bleu pâle, du rose, du rouge et du noir en dominante.

Je suis déjà hors de ma zone de confort avec la dominante noire et j'utilise peu le rose alors...c'est un vrai défi pour moi...Voici "Vivre et laisser vivre".


Dominante de noir? Mon noir est-il dominant? Je me le demande. Mais heureusement qu'il y a des défis pour nous faire essayer des choses. La combinaison bleu pâle, noir et rouge est inhabituelle chez moi mais j'avoue que c'est intéressant.
Bon défis pour tous ceux que vous devez réaliser en art ou dans la vie!

2 commentaires:

  1. Comme c'est beau Suzanne! Moi j'ai eu aussi pas mal de difficulté avec le noir dominant. Ta page est tres reussi et inspirante!
    Michelle

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful page, the layers are wonderful. Thanks for stopping in a my blog:) Greetings from Ontario !

    RépondreSupprimer