dimanche 1 septembre 2013

Projet ABC - lettres "V" et "W"

Ohhhh, a.près une longue pause nous voici de retour avec les défis du "Jardin du mixed-média". Cette fois-ci Françoise nous invite à utiliser notre "Gelli plate" pour faire un fond. Chose que je n'ai pas fait. J'ai opté pour un fond déjà fait à l'encre en aérosol avec de l'eau. Mon "V" est pour "vacances' et je  me suis amusée avec des étampes, des stencils, et de la peinture acrylique.


J'aime bien ce fond à l'encre et j'aimerai toujours les étampes et les stencils. Pour la prochaine lettre le "W" représente le mot "weekend".


Une rangée de cabines de plage (étampe de Magenta) représente mon idéal de vacances. J'adore le bord  de l'eau. L'eau nous offre cette variété de ciels. À tous les jours le tableau est différent!
Bonne fin de vacances à ceux que le sont encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire