lundi 23 septembre 2013

Défi Heureux Mélange -Le grand jeu de septembre

Le défi Grand jeu  nous donne 4 consignes réparties sur un mois. Voici les consignes en bref pour la création d'une page de journal d'art.

1. fond de papier à motifs
2. utilisation de pâte texturée colorée
3. présenter 3 personnages
4. se servir de la superposition d'éléments dans la composition.

Voici ma page "Amis":



J'ai commencé par recouvrir le fond de 3 papiers à motifs et de gesso. J'ai ensuite coloré de la pâte texturé 'stucco' avec du rouge de Golden que j'ai appliqué avec un stencil de bulles (CW). Mes personnages sont des étampes de Teesha Moore. Mes éléments en relief sont des découpes de Tim Holtz colorés au Distress paint. 

Je dédie celle-ci à mes ami(e)s.

N"D"L"R Je suis heureuse d'avoir gagné le prix de Joanie de Heureux-Mélange pour mon alphabet et ma page de journal d'art dans le cadre des défis de septembre! Merci!

3 commentaires: