vendredi 20 septembre 2013

Livre altéré- Mon abécédaire

Je fais une lettre de temps en temps dans un vieux livre de petit format. J'ai fait dernièrement les lettres suivantes au gré du vent d'automne qui s'installe.


  Le "J" en découpe avec du papier imprimé maison. On ne voit pas bien l'effet craquelé du "chroma crackle" dans le "J".

 Le papier irisé bleu embossé donne un beau "K" pour "kilomètres ... parcourus le long du fleuve cet été.

 


Et "L" pour "limonade". Limonade maison faite par ma chère tante Lulu, de beaux souvenirs. Et je m'ennui déjà de la limonade de Sanpelligrino avec sa belle étiquette sur la canette! J'aimerais bien que l'on recouvre nos canettes ici avec des couvercles.

J'aime bien mes crayons "Sharpie paint" achetés dans les magasins d'escompte! Je peux les utiliser en finition partout!

Bon, finalement je crois que je suis nostalgique de l'été qui est fini... Profitons des belles journées ensoleillées! Quoi de mieux que de dormir dans un hamac le nez au vent avec une couverture de laine?
Si mon dos me le permet je me promet de faire du hamac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire