vendredi 20 septembre 2013

Outdooring - tableau 2

Pendant mes vacance au bord du fleuve j'ai fait la cueillette de bois d'épave. Inspirée par Alisa Burke et
aidée de mon amie Mimi j'ai ramassé des morceaux de bois lavés et usés par les marées. Merci Mimi pour la récolte.

Depuis 2 jours j'ai travaillé sur un tableau mettant en vedette ces brindilles, oeuvres d'art de la nature.

J'ai profité du beau temps et d'une accalmie de mal de dos pour bricoler ceci...




Voici ma recette:

  • bois d'épave
  • planche de contreplaqué
  • peinture en aérosol
  • crayons de peinture
En première étape j'ai peint le fond et tous les morceaux avec mes canettes de peintures.
En deuxième lieu j'ai fait des marques au crayon peinture sur chaque morceau de bois d'épave.
Troisièmement j'ai cloué tous les  morceaux sur le fond.
Finalement une couche de vernis acrylique protégera le tableau des intempéries parce que celui-ci est accroché dehors.

Bon "outdooring"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire