mardi 10 septembre 2013

Défis Scrap & Cie

En compagnie de mon amie Stéphanie C., j'ai participé au crop en ligne de Scrap &Cie. Crop qui est en cours en ce moment.

Pour le défi "Art Journal", il faut présenter une étampe de personnage et une autre de texte. J'ai mis en scène une belle étampe de Deep Red sur un fond à l'encre en aérosol. Voici "Réflexion".


L'étiquette suivante devait présenter beaucoup de chiffres. J'ai des chiffres en pâte texturées au bas, des chiffres au dymo et des chiffres en métal de Belle BeauT.



Finalement le défi demandant du fil était l'occasion pour moi de tenter cette page avec un personnage de vieux livre. Il y a longtemps que je relooke les oeuvres de Lynn Perrella et que je rêve de suivre les cours qu'elle donne en compagnie de Michelle Ward. Il y a longtemps aussi que je veux m'essayer à travailler avec les vieilles peintures de grands-maîtres mais c'est intimidant. Je me suis quand même lancée et voilà ma première tentative. Ce ne sera pas la dernière.


Les stencils utilisés ici sont de Michelle Ward. Le fond est un mélange de peinture acrylique et d'encre en aérosol.
Bon bricolage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire