lundi 22 avril 2013

Tim Holtz Tags 2013 - avril

Bon enfin j'ai fait mon tag d'avril pour les défis de Tim Holtz. J'ai utilisées les peintures Distress pour le fond et j'adore la façon dont on peut les travailler avec de l'eau. Je capote surtout sur le mélange de couleurs utilisées par Tim. Pour ce tag cependant j'ai omis la dernière étape qui consiste à vaporiser de l'eau sur la peinture.



Je me suis limitée aux techniques utilisées par Tim lui-même. Pour les connaître je vous invite à visiter son blog ici. C'est le fun aussi de créer le look de métal rouillé sur une lettre et un chiffre noir en plastique.Une belle surprise, la peinture acrylique agit comme un "résiste" sur le ruban que l'on couvre ensuite d'encre.



Pour terminer voici un détail de l'avion étampée sur de l'acétate et collée au fond. J'ai ajouté un trait de médium mat pour enlever le "luisant" de l'acétate.

Créons et soyons heureux!


Matériel
Couleurs: Peinture acrylique Distress -Tim Holtz/Ranger
Étampes: Stampers Anonymus- Michelle Ward et Tim Holtz
Lettrage: Tim Holtz Idealogy
Autres: Tissu tape- Tim Holtz Idealogy, plumes. ruban, métal de collection personnelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire