lundi 29 avril 2013

Pages en liberté

Des fois on est en mode silence au niveau créatif. Des fois on a pas envie de performer...juste de faire des choses. Aujourd'hui j'étais dans ce mode. Je voulais faire un tag à la "Prima".. C'est à dire comme sur la publicité du paquet de tags. Voici mon étiquette:



Ensuite je n'avais plus d'énergie mais j'avais envie de continuer à bricoler c'est alors que j'ai décidé  d'essayer mes nouvelles acquisitions.... des stencils...


Et pourquoi ne pas utiliser 2 stencils sur une page? Et pourquoi pas trois? C'est ensuite qu'un thème se dessine- le voyage astral, une idée de liberté. Je voulais juste  faire une empreinte de stencils mais j'ai continué la page....du lettrage, du texte manuscrit, un touche de couleur, une étoile, une plume. Une page relax..

Des fois on est en panne d'inspiration... Je continue mon essai de mes nouveaux stencils mais en les combinant je trouve des thèmes, une suite est née... Voici "En devenir":



  Et là, juste un masque et de l'encre noire, c'est le fun....


Et bien que je ne sois pas très "digitale" j'aime bien faire des expériences... voici ma page "En attente" en mode "inversion de couleurs"...


J'aime bien les couleurs. Je me réconcilie avec le virtuel.
Bonne semaine.
Bon art!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire