samedi 13 avril 2013

Expérimentation no 1 avec la "Gelli plate"

Ce matin j'ai assisté à une démonstration de la "Gelli plate" donné par Geneviève Allen chez "Scrapbook Tendance". J' ai adoré! J'avais déjà la plaque depuis un bout de temps. La démonstration m'a donné le coup d'envoi pour l'essayer. J'ai fait environ 15 pages. Je ne  ne vous montre pas tout.  De plus les pages que vous aller voir ne sont pas des pages finies mais des "fonds" de page en quelque sorte. Les voici....


  Des alphabets en utilisant toutes sortes de bidules de ma boîte à outils "textures".




 En utilisant une  étampe et une découpe en forme d'horloge.


Ici un stencil et de la peinture métallique. Oh ce serait le fun de placer une ligne de petites maisons sous ce visage "soleil".

Je vais terminer les pages avec des visages plus tard. Demain je continue d'expérimenter avec ce nouvel outil qu'est la "Gelli Plate".

Bonne création!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire