dimanche 24 mars 2013

Projet ABC lettres "R" et "S"

Cette page destiné au défi du Jardin du Mixed-média a été inspiré par une création de Keely McLeave vue dans une revue anglaise "Craft Stamper". Alors "R" et "S" pour" royauté", pour "souveraine" et pourquoi pas pour "rock star". Elle a peut-être aussi un petit côté égyptien par la coiffure -inspiration Heureux-Mélange.



C'est un collage de plusieurs papiers et d'étampes. Un peu de peinture dorée, des brillants et de la peinture dimensionnelle terminent la décoration de cette "icone". J'ai coloré les images étampées à l'encre Distress.




Avec les restes j'ai fait une petite création dans le même style  dans mon petit carnet de type moleskine. J'ai extensionné sur la page de gauche. Donc celle-ci sera ma page "S", pour "sage", elle a l'air bien sage dans sa petite maison.
Matériel:
Papiers: Tim Holt, Magenta et 7Gypsies
Étampes: Michelle Ward et Teesha Moore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire