lundi 11 mars 2013

Tag Lapin- inspiration Alice

Je ne me suis pas faites priée pour faire ce tag inspiré des contes d'Alice au pays des merveilles via le blog "Heureux Mélange"! Voici mon tag:


Fond: encres distress et goûttes d'eau 
Étampes: Michelle Ward, Magenta et Paper Artsy
Ornements: Tim Holtz pour Sissix et BoBunny
Lapin: "The Complete Lewis Carroll" illustré par John Tenniel.

"Alice au pays des merveilles"sera toujours une inspiration pour moi.

7 commentaires:

  1. Il est superbe Plume! Je craque pour la très grande horloge sous le lapin!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Plume, j'aime beaucoup la grande horloge et les fibres colorées!

    Rachel l'hirondelle

    RépondreSupprimer
  3. magnifique j'adore aussi ce tag!!!! Très original de sortir du cadre avec l'horloge!

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful work...!!love your style..!

    RépondreSupprimer