lundi 18 mars 2013

Tim Holtz 12 tags - Mars

Enfin le printemps arrive!
 Et enfin je suis venue à bout de créer mon Tag pour le défi mensuel de Tim Holtz! J'aime voir la neige disparue des terres pleins partout- sauf devant ma maison bien sûr (!!!) ... Mais bon... J'ai une envie de cabane à sucre là là. J'ai aussi envie de voir mes lilas fleurir (juin) c'est pourquoi j'ai opté pour des couleurs printanières - un petit jaune et un superbe lilas (qui a l'air bleu ici là).... Voici le tag:


Le fond c'est de l'encre Distress et des goutellettes d'eau, ensuite des étampe...
La cabane et l'oiseau sont découpés avec des matrices de Tim. La cabane est embossée et encrée. Une plume des fleurs et un ruban teint maison complètent ma petite création. 
Bonne semaine!

Matériel 

Papier:  Tim Holtz Co-ordination Kraft Core Nostalgic Collection, Idealogy- Grunge paper; Tim Holtz paper stash- Shabby Chic.
Encres: Tim Holtz Distress - shaded lilac, spiced marmalade, squeezed lemonade, shabby shutters, peeled paint, wheathered wood; Ranger Archival- French ultramarine.
Étampes: Stampers Anonymus, Tim Holtz Shabby french, Bitty grunge.
Matrices de coupe: Tim Holtz Sissix Alerations- Caged bird, Sized arches.
Matrice d'embossage: Tim Holtz Sissix Alterations- Woodgrain
Embellissements: Tim Holtz Idealogy- reinforcers, ruban, fleurs de ruban.
Autres: Plume et Dymo

2 commentaires:

  1. I also long for spring and the end of snow flurries, but your tag made me smile and feel that warmer weather is on it's way

    RépondreSupprimer