lundi 7 janvier 2013

Tim Holtz- Bonne fête!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de naissance du seul et unique Tim Holtz, le Roi du grunge. Je lui souhaite plein de belles choses et surtout du temps à lui pour créer juste pour le plaisir. Lui qui travaille très fort avec son équipe pour nous étonner avec ces nouveaux produits, qu'il s'agisse de matrices de coupe, d'étampes ou d'embellissements de métal, il ne cesse moi de me surprendre! Surtout cet hiver, allez faire un tour sur son blog pour avoir un aperçu de ce qui s'en vient!

La gentille Linda Ledbetter - Studio L3 nous donne la chance de gagner un tablier signé Tim  pour le défi de cette semaine. Pour avoir la chance de le gagner il faut lui montrer notre carte par un lien vers notre blog. J'ai eu très peu de temps pour faire cette carte et tout a mal été aujourd'hui. J'espère que la journée de Tim aura été meilleure que la mienne! Voici ma carte.


Je n'ai utilisé que des choses "Tim" pour créer ma carte. De l'encre distress, du papier "Kraft Resist", du papier "glassine", de la peinture Ranger et des matrice de coupe "Sissix Alterations". Ensuite j'ai utilisé seulement des techniques de "Compendium of Curiosities ". J'ai dessiné mon arche gothique au compas mais à l'avenir je pourrai le faire avec une des nouvelles matrices qui sortiront sur le marché dans peu de temps!

Happy Birthday Tim!



2 commentaires: