lundi 14 janvier 2013

Projet ABC- Lettre "H" et "I"

Je continue à travailler l'abécédaire du challenge du Jardin du mixed-média.Cette fois j'ai dû réfléchir un peu avant de trouver mes thèmes pour les lettres "h" et "i". Pour la première lettre ce sera "hibou" et "indiens" pour la 2 ième.

Pour le hibou je voulais utiliser un morceau de papier de métal coloré aux encres à l'acool. Le soleil noir et les ailes du hibou sont faites de ce papier. J'ai utilisé le contour du hibou pour faire un stencil et créer des silhouettes de l'oiseau (à gauche). Le ventre ou "armure" est en gribouilli zen (zentangle). Voilà, le hibou veille...


Pour "Indiens" je me suis servie d'un fond fait dans le passé avec des reste de peinture de d'autres projets. La bande de carré à droite est un reste d'échantillon de couleurs. Le profil d'une ligne d'arbre est faire avec le "négatif" d'une coupe (matrice de coupe sissix Tim Holtz).


  Voilà pour mes deux lettres. Je me demande quels seront mes thème pour les 2 prochaines lettres. En attendant je vous souhaite "Bonne créations".

Matériel
Étampes : Micelle Ward, Tim Holtz, Teesha Moore, L'encre et l'image, Aladine
Couleur: peinture acrylique, encre distress Ranger, Gelatos, Néocolor

3 commentaires:

  1. Two fantastic pages, love your Hibou (one of the few French words I know! as I love owls) Fantastic background on your Indian piece,brilliant colours

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les deux. Tes fonds sont très sympas. Bravo !!!

    RépondreSupprimer