mercredi 16 janvier 2013

Bienvenue "Heureux Mélange"

J'avais envie de "triper" stencil après avoir écouté les 3 premiers vidéos de "Creative Jumpstart 2013". Ensuite je suis allée faire un tour du côté de "Heureux Mélange", un tout nouveau site de mixed-média québecois! C'est alors que j'ai décidé de leur consacrer ma page.



 Leur premier thème la "maison" est l'un de mes sujets favoris
.Alors je souhaite la bienvenue à ce site dans nos maisons.

4 commentaires:

  1. C'est l'fun de trouver l'inspiration! Ta page est vraiment belle! Je l'ai regardé de plus prêt, il y a tellement de détails, d'étampes...C'est superbe! Bravo!
    Michelle

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique page, Plume!!!
    Et merci pour ton enthousiasme envers notre blog!

    RépondreSupprimer
  3. I love your bright but not shocking colors, and the layers of images -- beautiful!

    RépondreSupprimer