lundi 14 janvier 2013

12 tags de 2013 - Janvier

J'ai du temps à rattrapper dans le projet des 12 tags de Tim Holtz. Alors me voici avec celui de janvier. En m'inspirant du tag de Tim j'ai choisi de travailler le thème de la couture. J'ai crée une robe au jupon de dentelle. Je vais soumettre cette création également au challenge de Simon Says qui nous demande d'utiliser la dentelle justement.

 Voici la première robe de la collection 2013 , de la Maison de Plume, maison de haute couture pour fée, entre autres choses (hihihi). Corsage de paillettes d'or antique et jupe en dentelle florale...J'espère que les  fées vont l'aimer....



J'ai tout pris de ce que j'avais comme outils ou embellissements de Tim Holtz pertinents au thème de la couture- matrice de coupe "sewing room", matrice d'embossage, texture fade à texture petits pois, étampes, épingles, cintre, "snaps", bouton, ruban et même l'encre (distress). J'ai même étampé mon ruban. Cette robe peut-être faite en bleu "ciel de tempête" également.

Bonne semaine.

3 commentaires:

  1. Oh I love the colors and texture this tag has!! Thanks so much for joining us at Simon Says Stamp and Show :)

    RépondreSupprimer