lundi 8 novembre 2010

Weekend 2010


Le weekend dernier j'ai fabriqué ce chapeau pour assister à une rencontre spéciale entre scrapbookeuses. J'avais déjà crée un petit sac bleu ainsi qu'un collier en m'inspirant du style steampunk. Ces objets avaient été créer pour les challenges"CCC" de Linda Ledbetter
(Studio L3). Et l'idée du chapeau me vient de celui que la propriétaire de Graphic 45 portait au congrès de scrapbooking de l'été dernier.

Last weekend I created this hat to attend a special event with fellow scrapbookers. I already had made a little blue bag and a necklace inspired by the steampunk style. These objects were made for the "CCC" challenges directed by Linda Ledbetter (Studio L3). And the idea for this hat comes from the one that the owner of graphic 45 wore at the last summer CHA.


Voici le petit sac:
Here is the small bag:



Et voici le collier:
And here is the necklace:


Et maintenant une vue en gros plan du chapeau:
And now a close-up of the hat:


Je vous montrerai une photo de moi plein pied avec tous mes accessoires plus tard. J'attends de recevoir des photos faites par une professionnelle de "Mariage et Cie".

I will show you a photo of the total look with all the accesssories when I receive the ones that were taken by a professionnal photograph from "Mariage et Cie".

La base du chapeau est un haut de forme acheté dans un magazin à escompte pour la grosse somme de $1.00. J'ai collé du ruban bleu et une dentelle près du rebord du chapeau. La décoration est faite avec des découpes de Tim Holtz (gadget gears, tattered florals et heart wings). Certaines de ces découpes ont été peintes au dabber doré ou embossé avec la poudre Distress de couleur "vintage photo". Les fleurs ont été découpées dans du papier "grunge" recouvert de papier bleu (Tim Holtz - Shabby Vintage), dans du moustiquaire et de la feutrine. Les fleurs recouvertes de papier ont été encrées avec de la Distress (brushed corduroy). Du papier de dictionnaire et du papier "grunge" ont été utilisé pour créer le coeur. Une penture en "grunge board" (Tim Holtz Idealogy) orne l'un des côtés du chapeau. " Deux plumes achetées chez un costumier terminent l'embellissement de ce chapeau.

The hat's base is a top hat sold in a discount store for only one dollar. I glued a blue ribbon and lace close to the rim. The trims are made with Tim Holtz's dies
(gadget gears tattered florals and heart wings)
. Some of the forms were painted with a gold Dabber and others were embossed with vintage photo Distress powder. The flowers wre cut out of grunge paper covered in
Tim Holtz's Shabby Vintage blue paper, in netting and felt. The paper covered flowers were inked with "brushed corduroy" Distress ink. Dictionary paper and grunge paper were used to create the heart. A grunge board hinge (Tim Holtz Idealogy) decorates the other side of the hat. Two feathers bought in a costume store complete the embellishment of the hat.

Bonne journée à tous!
Have a great week everybody.

1 commentaire:

  1. J'ai vraiment aimé ton chapeau. Tu es tellement pleine de créativité! Je suis certaine que les photos de Mariages et Cie seront parfaites :D

    RépondreSupprimer