lundi 17 février 2014

Livre altéré- Mon abécédaire

Il y avait longtemps que je n'avais pas travaillé dans mon mini livre. Aux dernières nouvelles j'en étais rendue à la lettre "N" Voici mes derniers monogrammes.

D'abord la lettre 'N' pour Noël. 
L'arbre et la lettre on été exécutés avec 
des papiers spéciaux de Belle Beau T.


La lettre "O" pour orange est faites de papier coloré aux encres en vaporisateurs".
 L'image d'orange provient d'un sac cadeau du magasin "Crabtree et Evelyn".



Curieusement rendue à la lettre "P" j'arrive au chapitre dont le titre est "La poupée (...). Merveilleux hasard que j'ai exploité en utilisant une image de poupée à découper.
 Poupée offerte par une amie. J'aimais beaucoup ces poupées étant enfant.
 Je n'ai fait qu'ajouter des accessoires provenant de l'ensemble à découper. 
Un peu de ruban adhésif à motif et la lettre est en papiers maisons.

 

Pour la lettre "Q" je me suis servie d'une image d'un pamphlet publicitaire montrant une façade d'église illuminée en couleur!
 D'un calendrier, j'ai pris une photo du château Frontenac, 
notre ambassadeur architectural.
 J'ai collé la lettrine sur un fond fait maison  (aquarelle et crayons de cire).


J'aime travailler sur ce petit projet parce que j'aime l'alphabet comme sujet et j'adore travailler dans le petit format.

Bonnes créations!


1 commentaire: