mercredi 19 février 2014

Des coeurs pour la St-Valentin

Avant que le mois de février ne soit terminé j'en profite pour vous montrer des créations faites pour un  défi. La consigne demandait au moins 8 coeurs de couleurs différentes. J'ai fait 2 pages, je vous les montre même si je n'en ai soumise aucune.

J'avais déjà fabriqué mes papiers avec du crayon de cire et de l'aquarelle. J'ai découpé des coeurs de différentes grandeurs. Le fond est fait d'encre en vaporisateur et de coeurs en pâte à texturer avec un stencil de pois.



La prochaine page utilise les mêmes papiers 
pour les coeurs mais cette fois ils sont poinçonnés 
et collés pour former des fleurs.



Avec les restes de papier des coeurs poinçonnés j'ai fait un petit tag. J'aime bien finir un projet avec un tag utilisant les restes du projet précédent.


Le personnage est fait à partir de  2 étampes de Teesha Moore.

Bonne semaine en création!

1 commentaire: