vendredi 21 février 2014

Jeu des 7 familles

J'ai commencé le jeu des 7 familles proposé par le Jardin du mixed-média.  Voici une mise à jour de ce projet. Parmi mes familles , il y en aura une ailée. Et le premier membre est  l'ange grand-père Godfroy.


Ensuite il y aura la famille Longue, composée de grands personnages.
 Voici la grand-mère Antoinette.



Aussi j'ai composé ma propre famille. 
Voici grand-maman Marguerite qui tient ma tante Lulu dans ses bras. 


Ensuite une grand tante, Éva que je n'ai jamais connue. Elle adorait les animaux.
 Elle est parti jeune.



Ensuite mon papa qui commençait son travail dans l'aviation.


Finalement ma mère, qui cousait et qui faisait ses chapeaux!
Elle jouait aussi du piano.




J'aime bien créer ces personnages réels ou fictifs.
Bonne fin d'hiver.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire