lundi 16 décembre 2013

Mon beau sapin...roi des forêts...

Notre défi du mois de décembre pour le Club d'art journal nous demandais un arbre, mais pas un sapin et nous n'avions pas le droit au vert et rouge... HiHiHi Cela ma donné le goût de faire un sapin vert! Et un autre sapin et un autre. Voici les 3 derniers faits aujourd'hui.


le fond pour mon sapin vert était déjà fait. Il s'agit d'un papier ayant servi à protéger ma table de travail pendant que je vaporisait des encres. Je l'ai bonifié de marques de toutes sortes et d'étampes diverses. Les boules de noël ont été faite à partir d' étampes de Lime-Citron.


 ici un autre reste de papier et de l'acrylique au doigt. J'ai utilisé mes poinçons pour l'arbre. Les boules sont des brillants de Belle BeauT.


J'ai fait ce tag avec des restes de restes. J'aime finir une journée par un petit projet. Le petit oiseau est peint avec de la peinture métallique bleu.

Bonne vacances de Noël à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire