lundi 23 décembre 2013

12 arbres de noël

Et maintenant je viens de terminer mes 12 arbres de noël Un défi que je me suis lancé moi-même. J'ai fait plusieurs style d'arbres avec le plus grand plaisir. Voici d'abord mon arbre qui brille au soleil.


 Cet arbre a un côté 'cirque' et il brille. 

 Ce tag a été fait avec les restes des 2 autres  arbres de cette série. Mais en plus j'ai fait de la broderie avec des perles et du fil de métal. J'ai utilisé des embellissements en métal de Belle BeauT  pour ce thème de style steampunk.


Pour terminer voici mon sapin 'Plume'.

Je vous souhaite des festivités toutes en légèreté!

1 commentaire:

  1. I very much like your idea of making twelve art trees and I like very much what you have made. All three of these here are lovely, colourful and arty.

    RépondreSupprimer