lundi 2 décembre 2013

7 familles

Après 3 semaines d'inactivité artistique j'ai enfin repris le pinceau en fin de semaine. Ça s'est passé lors d'un crop entre amies à St-Féréol des Neiges.Ce crop était organisé par Valérie de 'Scrap aux puces' (boutique en ligne). Ce fût une belle fin de semaine en compagnie de personnes intéressantes et agréables.

 J'avais prévu travailler sur le défi du Jardin du mixed-média qui a pour thème 'les 7 familles'. Ce défi consiste à inventer 7 familles et à leur donner vie sous différents format au gré de notre imagination. Le thème du mois de novembre est la grand-mère.

 Je ne sais pas si je vais faire 7 familles pour novembre mais voici mes 2 premières grand-mères.

D'abord la mamie de la famille 'Royale'. Je voulais faire une famille du moyen âge et une royale. Celle-ci sera au format d'une ATC .

 Le visage est encadré par des papiers' foils' à motifs de Belle Beau T. Ces papiers métalliques à motif existent en plusieurs couleurs et même avec des motifs figuratifs comme les cerises que vous voyez au bas de la création.



Le personnage est une étampe de Cherry Pie et le cadre gauche, une étampe de Lime-citron. Le'badge' héraldique en métal est un ornement de Belle Beau T. J'adore cet embellissement et il se prête bien au thème royal.

Ensuite la grand-maman de la famille 'Fée'. Celle-ci a été faite au crop de la fin de semaine.


Le fond est aux encres en aérosols et à l'acrylique avec des étampes de Lime-Citron,  Dyan Reaveley et de Deep Red. Merci au site Heureux Mélange pour le lien vers des images de papillons gratuites.

Bonne création et à la prochaine.
Bye la gagne du crop si vous lisez ceci!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire