samedi 9 juin 2012

Souvenirs en montre - Défi CCC2 no 9

Cette semaine aux défis de Linda Ledbetter du Studio L3, nous jouons avec la montre de poche altérable de Tim Holtz. pour savoir comment s'y prendre je vous invite à consulter le volume "Compendium of curiosities, vol 2, page 35. Linda elle-même a utilisé cette occasion pour mettre en valeur une photo ancienne de son père. Ce qui m'a grandement inspiré ceci:


 La montre de Tim me sert d'écrin pour montrer cette photo de mes parents et moi lorsque j'avais environ 5 ou 6 ans D'anciennes breloques récupérées, un peu de papier et une petite fleur agrémentent le tout. Même si la photo est flou j'aime bien le l'ensemble.

Merci au commanditaire de ce défi Simon Says Stamps.

Matériel

Montre de proche: Tim Holtz Idealogy
Papier: Tim Holtz paper stash
Fleur: Prima
Couleur: Ranger Distress Markers

2 commentaires:

  1. Stéphanie Pézolet9 juin 2012 à 15:33

    Super mignon! J'ai une montre de Tim qui attend d'être décorée. J'aimerais avoir des photos vintage de mes grands-parents...

    RépondreSupprimer
  2. Your pocket watch is fab I like way you've put lipstick on the woman. Thank you for comment on Simon Says Stamp and Show.

    RépondreSupprimer