vendredi 15 juin 2012

Jardin de fleur en courte pointe

Bonjour, je fais encore des courtes-pointes et un peu de journal d'art ces temps-ci. J'ai vu un beau paquet de fleurs de Sassafras Lass l'autre jour et j'ai vu une courte-pointe là dedans. La voici:



Avec le reste de fleurs j'ai fais une plus petite courte-pointe:




Et tant qu'à y être finissons le paquet. Donc voici une carte de souhait:



J'ai eu du plaisir à faire cette petite série. Dire qu'auparavant j'avais de la difficulté avec la couleur orange... Et tout cet orange me fait penser aux années 60???? à Janis Joplin? Aux hippies... Voila!

Je soumet cette création au challenge de Simon Says Stamp and Show. Cette semaine on pouvait faire n'importe quoi (Anything goes). Merci Simon Says!

1 commentaire:

  1. Stéphanie Pézolet15 juin 2012 à 18:48

    Ce sont vraiment de très jolies créations ensoleillées :)

    RépondreSupprimer