jeudi 15 mars 2012

Concours Sissix Vagabond

La compagnie Sissix ouvre un concours. Il est possible de gagner de nouvelles étiquettes pour notre machine "Vagabond", une machine de coupe électrique. Pour accéder aux prix on doit montrer une photo de nous avec notre machine. Ce que je fais sans tarder.

 Voici nous sommes à Québec, un jour de décembre dans le temps de Noël. La porte sonne, je reçois un gros colis! C'est ma vagabond qui arrive de chez "MonScrapbook.com"- une boutique en ligne pour laquelle j'oeuvrais en tant que membre de l'équipe créative.



Offerte par mon époux, voici ma machine qui se cache dans cette grosse boîte de carton.


Oh mais quel superbe emballge! J'ai gardé le carton d'emballge pour ranger du matériel d'artiste.


Je suis très contente de ce superbe cadeau! Je m'en sert très très souvent.


 Même Sydney mon chien a adopté ma nouvelle pensionnaire (ma Vagabond). Il dort à côté de la boîte d'emballage!


 À toutes celles qui hésitent à en acheter une je vous la recommande. On peu couper du chipboard avec et c'est tellement le fun qu'elle soit électrique et transportable.

Bonne créations

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire