lundi 2 avril 2012

Cours avec Tim Holtz

me revoici depuis une petite pause blog. Je n,ai pas chômé pendant mon absence je suis allée me ressourcée par des cours en ligne et j'ai travaillé sur un mini album que vous verrez plus tard. Parmis les cours que j'ai suivi il y a celui de Tim Holtz, le seul et l'unique. 


Je n'ai pas été déçu de ce cours. Au contraire ...j'ai adoré! Les discussions sur les différences chimiques entres les produits m'ont appris beaucoup . Je connaissais cependant plusieurs des techniques mais cela ne m'a pas empêchée d'avoir du plaisir et d'apprendre énormément. Je vous recommande ce cours.


En plus des discussions nous avons fait 25 techniques différentes. Il y avait souvent 2 vidéos par jour.


 Voici la classique avec l'encre distress et de l'eau.


 L'aquarelle à l'encre.


 Les stencils que j'adore!


Le pad d'encre fait main avec lequel nous pouvons étamper entre 25 et 50 images.


lle papier kraft qui réagit si bien aux encres.



Et que dire des encres en aérosols maisons qui contiennent de l'encre et du "perfect pearls"! Dans mon exemple il y a un peu de "color wash" violet. Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

À bientôt pour d'autres créations, un mini album et le tag du mois d'avril avec Tim Holtz encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire