dimanche 4 mars 2012

12 Tags Tim Holtz 2012-Mars

Nous sommes définitivement en route vers le printemps et définitivement très près de Pâques qui aura lieu le 8 avril prochain je crois. Et je suis encore plus dans l'ambiance depuis que j'ai vu le dernier tag de
  Tim Holtz. Il nous a fait un super beau papillon avec la technique de la mosaïque.J'ai eu envie, sans le copier de faire un papillon moi aussi et de lui ajouter des fleurs restantes de mon dernier projet de collier.Voici ce que cela a donné.





Je ne possède pas la nouvelle étampe de grain de bois de Tim Holtz mais j'en ai une de Hero arts. J'ai découpé toutes mes formes avec des matrices de coupe Sissix Alterations de Tim.

J'ai fait quand même ma mosaïque sur les ailes du papillon à la main mais j'aurais aussi bien pu découper les petites pièces de papier  à la matrice de coupe. C'est maintenant que j'y pense!!!!

J'ai ajouté des étamines à mes fleurs, des perles sur une épingle de métal et des rubans pour créer un petit salut au printemps qui ne tardera pas j'espère.

Bonne créations!

Matériel:
Matrices de coupes:Tim Holtz Sissix Alterations: tags & bookplates, tattered Flowers, mini- leaf & branch, fanciful flight
Encres: Distress: vicorian velvet, barn door, milled lavender, walnut stain/ Distress stain: weathered wood /Archival noire
Étampes: Tim Holtz : Odds ans ends, Hero arts
Autres: Tim Holtz Idealogy trinket pin, perles, feutre de laine,étamines, glossy accents, poudre à embosser 
Distress Milled lavender

3 commentaires:

  1. Very pretty! Love the big butterfly!

    RépondreSupprimer
  2. Stéphanie Pézolet4 mars 2012 à 16:07

    WOW! Tu as très bien réussi ce tag! Inspiration printanière :)
    Vivement le printemps! Ce n'est pas pour tout de suite: fiston et moi sommes allés patiner à l'extérieur aujourd'hui...

    RépondreSupprimer