jeudi 12 janvier 2012

Mon cadeau de Laura Pack Boutique

Youppi! Je viens tout juste de recevoir mon prix pour le challenge de novembre/décembre du Jardin du mixed-média. Il s'agit d'un échantillon de produits pour le scrapbooking et le mixed-média. Ils sont faits en "Pryplak" une sorte de plastique qui vient en plusieurs couleurs et textures. J'ai eu des tags, des feuilles de pryplak de textures variées, une mini boîte à assembler et un beau kit pour faire un mini album. J'aime déjà ce produit.




Je craque pour la feuille à petits pois!  Les étiquettes de couleurs sont brodées!



Et j'adore les minis albums!




Pour un aperçu de la gamme complète des produits de priplak  de Laura Pack Boutique.

Je reviendrai vous montrer ce que je vais faire avec ce cadeau. J'adore expérimenter avec de nouveaux produits!

Merci infiniment aux jardinières du Jardin du Mixed-Média ainsi qu'à Laura Pack Boutique pour ce superbe cadeau!

Bonne créations à tous!



2 commentaires:

  1. Ouuu! That looks like a fun bunch of stuff! Congratulations on a great prize pack!

    RépondreSupprimer
  2. Salut, Plume! I found your blog from Linda's Studio L3 ... wow, you are sooo talented! I love your mini books, you did a GORGEOUS job! Are you making anymore anytime soon?? Have a great week!

    RépondreSupprimer