jeudi 12 janvier 2012

Bonne fête Steph :Magenta Style- Sketch no 28

J'avais une carte à faire et je voulais participer au défi en cours chez "Style Magenta". Alors j'ai creusé dans mes affaires pour dénicher ce joli papier de Magenta qui sert de fond. Pour le cercle du milieu j'ai utilisé du "color wash", du "perfect pearls" du "glimmer mist"et un stencil de déco art.





Le personnage principal ici est un hibou de Magenta. Je l'ai peint à l'acrylique doré et complété avec des plumes et des "blings" de prima pour les yeux.

 Je sais que le hibou est l'animal préféré de Stéphanie alors...Bonne fête Stéphanie!

Matériel
Papier: Magenta Romance-Odyssée framboise
Encres: Ranger Color Wash, Perfect Pearls, tattered Angels Glimmer Mist
Découpes: Carton Aggloméré de Style Magenta


2 commentaires:

  1. Wonderful, textural background, and I LOVE your adorable owl!

    RépondreSupprimer
  2. Stéphanie Pézolet14 janvier 2012 à 14:52

    Merci pour cette merveilleuse carte de fête! J'espère tellement que tu gagneras le challenge!
    Merci aussi pour le cadeau :) J'ai tellement hâte d'en profiter!

    RépondreSupprimer