mercredi 25 janvier 2012

Cadeau Magenta


Le mois dernier j'ai participé au sketch no 28 de Magenta. J'avais fais une carte d'anniversaire pour une amie.

Voici la carte:


Le hibou , les papillons et le papier de fond sont de Magenta. Et bien J'ai gagné le beau prix suivant grâce au  tirage au sors:


Il s'agit d'un super ensemble d'étampes. On y retrouve des fleurs, des plantes, des oiseaux et des cadres. Aussitôt que je l'ai reçu j'ai expérimenté un peu les possibilités de cet ensemble. Voici le tag que j'ai fait avec:



J'aime beaucoup le principe de l'étampe solide pour faire un fond avec l'étampe contour pour créer un cadre . les feuillages pleins et les motifs en contour offrent une variété d'effets possibles. Ce set d'étampes est très intéressant. Merci Magenta pour ce beau cadeau!

1 commentaire:

  1. Stéphanie Pézolet25 janvier 2012 à 18:58

    Super joli cadeau... et que dire de ma belle carte de fête :)

    RépondreSupprimer