mardi 21 septembre 2010

Étiquette de Noël/ All wrapped up challenge

J'ai fait ce tag pour répondre au challenge "All wrapped up" . Ce défi consistait à faire une création de Noël tout simplement. Je venais de faire quelque chose avec les masques de Tim Holtz alors j'ai continué dans la même technique pour le fond du tag. Ensuite je suis partie à la recherche de mon beau père Noël bleu (vieille guirlande de Noël de Mary Engelbreit). Du fil fou, un engrenage de Tim holtz, un fragment et une image de Graphic 45, du ruban et de la dentelle et voilà!
I did this tag for the "All wrapped up challenge". For this challenge we had to create something for the lolidays. Since I just finished using Tim Holtz's mask, I decided to make the background of a tag with the same technique. After that I went looking for my beautifull blue Santa ( old mary engelbreit paper garland). A bit of "crazy thread", a Tim Holtz gear, a fragment and a Graphic 45 image, some ribbon and lace and voilà!


Mona a des plumes
Juste pour rigoler en fin de semaine je me suis fabriqué un pendentif avec une Atc . Le fond de cette Atc était fait depuis longtemps avec du papier de Françoise Melzanie (Collection Maisons de fées) et embossée à la Cuttlebug. J'ai décidé de fixer une image de Mona (étampe Tim Holtz) sur ce fond. Je devais pâlir un peu le fond pour dégager son visage. J'ai fait cela avec un peu de peinture (dabbers). Ensuite j'ai coifé mon personnage de 2 jolies plumes. J'ai percé un trou en haut de cette carte et je peux alors la porter en pendentif.

Just for fun, this weekend I made myself a pendant with an ATC. The background of the card is a Françoise Melzanie ( "Maisons de Fées" Collection) paper embossed on the cuttlebug. I decided to fix an image of Mona (Tim Holtz's stamp) on this background. I had to lighten a part of the card for Mona's face. I did that with a little bit of paint (dabbers). After that I added those cute little feathers as a headdress for my character. I pierced a hole at the top of the card so I could wear it as a pendant.

Bonne creation! Good crafting!

1 commentaire:

  1. Quelle magnifique création! Le père Noël a un air vieillot que j'adore. Le fond masqué le met très bien en valeur. Et que dire de ta Mona Pocahontas?!!! Mignonne :D

    RépondreSupprimer