lundi 3 mai 2010

Toute une fin de semaine!

Juste un petit coucou pour vous dire que je n'ai pas d'article nouveau aujourd'hui dans ce blog. C'est pour une bonne raison je n'étais pas ici en fin de semaine. Je vous réserve une suprise... La semaine prochaine vous saurai tout! En attendant je vous invite à aller voir mon nouveau à mon autre blog "emballageart.blogspot.com". Vous verrez ma particpation numéro 2 au challenge d'Alice aux pays des merveilles.

De plus, aujourd'hui une de mes créations est affichée dans le blog de "monscrapbook.com". Cliquez ici pour voir celle-ci. De plus aller lire l'article plus bas daté du 1ier mai, journée internationnale du scrapbook et voyez comment vous pourriez gagner ce kit:

Bonne chance à toutes les participantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire