dimanche 9 mai 2010

3 ième anniversaire de Monscrapbook.com

La semaine dernière je vous réservais une surprise, et bien je tiens promesse en voici une...Toutefois il ne s'agit pas de la surprise que je vous réservait. Ce dont je vous parlait la semaine dernière je vous en reparlerai plus tard. En attendant voici une raison de célébrer!

C'est le 3ième anniversaire de Mon Scrapbook.com.. Bonne fête!

Pour l'occasion la boutique en ligne organise un "BlogHop". Je traduirais le terme de "Blog Hop" par "Tournée de blogs à saut de lapin". Non ce n'est pas un tour que le lapin de "Alice aux pays des merveilles vous joue"! C'est pour vrai il ya un prix à gagner au bout. C'est la boutique en ligne qui offre... Pour voir ce prix et connaître les détails de l'évènement je vous invite à venir prendre le thé ici (bon je sais je ne sors pas d'Alice).

Et attention les "Sauts de lapin" ça vous conduit dans des terriers remplis de surprises. Si vous vous êtes promené un peu vous devez savoir que pour gagner quelque chose vous devez laisser un commentaire. Cette semaine je vous demande de me laisser un commentaire au sujet de votre produit-outil-ou compagnie chouchou. Laissez-moi vous parler de la mienne.

Ce n'est pas compliqué, mon Chouchou c'est Tim Holtz et sa ligne de produit Rangers! Partout dans ce blog vous verrez des créations qui emploient très souvent ses produits. Je me demande s'il y a une chose que j'ai faite et affichée dans ce blog qui ne contient pas l'un ou l'autre des produits de Tim Holtz? Au minimum j'ai toujours utilisé de l'encre Distress et l'applicateur d'encre. Et je ne suis pas commanditée pour le faire! J'aime j'achète, j'utilise et c'est tout!

Qu'il s'agisse de l'encre Distress, de la peinture acrylique Dabbers, des poudres à embosser Distress, des encres à l'alcool qui s'appliquent sur les surfaces non-poreuses tel le papier luisant, le métal, l'acétate, le verre... de la peinture qui craquelle en une étape-Distress Crackle Paint, du Grunge Board, du Grungepaper, etc. Je ne vous nommerai pas toute la ligne mais pour connaître les produits de Tim Holtz que Mon Scrapbook vend venez faire un tour ici et ici. Il y en a plus que dans ces deux pages mais pour les encres et autres produtis il faut y aller par catégorie.

Il y a aussi ses outils- l'indispensable applicateur d'encre sans lequel il est difficile de vieillir le tour de nos pages, ou pour appliquer l'encre en fondue. Comme pour les fonds de mes maisons. Voir la photo plus bas. Je me sers tout le temps de cet outil et des ces encres.



La liste de produits de Tim Holtz est longue (matrices de coupe, matrices d'embossage, etc), je veux juste ajouter ici que Tim vient de sortir une nouvelle collection de papiers. Il s'agit de 3 tablettes de papier. Dans chaque tablette vous trouverez de superbes papiers de qualité (8 livres) dont les motifs sont repris pour s'adapter aux différents formats de créations. Je m'explique pour chaque papier à motif vous trouverez le format 12 par 12, 6 par 6 ou 2 par 2 pour les albums accordéons. De plus, il y a le format ATC ainsi que des bordures. Vraiment génial! C'est la première fois qu'une compagnie offre un produitde papiers à motifs qui s'adapte aux différents types de créations. Tout à fait pour moi...

Et je ne vous parle pas de tous ses embellissments de métal...un vrai régal, digne d'une reine! De la reine Blanche dans Alice aux pays des merveilles s'entends hein? Je suis concept après-tout..

Pour finir laissez-moi vous dire que les produits qui portent la signature de Tim Holtz ont été conçus dans le plus grand souci du détail et de la qualité. Croyez-moi cet homme pense à tout!Vraiment génial!

Pour continuer l'aventure je vous invite au terrier des autres membres de l'équipe créative, c'est ça un "Blog Hop" ... Bonne tournée à tous!

7 commentaires:

  1. Hihi! tu as de nombreux produits fétiches!!! Mon aussi j'aime bien les produits Tim Holtz!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait le tour de ton blog et WOW!! C'est beau, c'est beau, C'EST BEAU!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi, mes outils préférés sont mes poinçons. J'en ai tellement que je ne sais plus où les mettre!!!

    RépondreSupprimer
  4. mon produit fétique le bloc de papier sablé, je ne sors pas sans lui hihi !

    RépondreSupprimer
  5. (I know I'm not eligible for the prize, but I wanted to comment anyway).

    I love this project! The colours are fantastic!

    RépondreSupprimer
  6. ici, mon produit chouchou du moment, le mini-mister que j'utilise avec de l'encre, de la peinture... J'adore!!!

    RépondreSupprimer
  7. Eh caline, les produits Ranger sont tellement merveilleux! Je les voudrais tous!

    RépondreSupprimer