mercredi 21 octobre 2009

Les ATCs

J'ai découvert les ATCs (Artist trading Cards) ou "cartes d'artistes à échanger" il y a de cela environ 3 ans. Je n'ai jamais participé à un tel échange mais j'ai commencé à en faire en m'engageant dans le projet 52 de Kim (voir le site de Kimmieprout pour les détails). À chaque semaine Kim nous lance un défi pour la création de l'une de ces miniatures. Je vais afficher plus tard un diaporama des cartes de ce challenge.
Moi qui aime travailler les petits formats et bien je m'en donne à coeur joie. La carte que je vous présente ici ne fait pas partie du jeu de 52 cartes mais en est un extension. Depuis que je fais le jeu de 52 cartes, de temps en temps je crée une ou deux cartes de mon cru juste pour le plaisir. Par le biais de ce jeu j'apprends toutes sortes de techniques et j'adore apprendre.

1 commentaire:

  1. Quelle patience pour travailler sur de ce petite pièce !
    Bravo Mme Plume!

    RépondreSupprimer