jeudi 20 novembre 2014

Mes créations récentes

Depuis que j'affiche mes créations sur Facebook j'avoue que je néglige mon blog. Auparavant je publiais tout ce que je faisais ici. J'ai pris du retard alors voici en accéléré ma "production" depuis le 09 septembre dernier.

Un stencil plusieurs couleurs

 Défi septembre 

  Abécédaire

 Cartes 2 x 3 pouces

 Moon Face no...

 Abécédaire 

 Mon défi musique-art no 2 "Wild is the wind"

Défi octobre

Mon défi musique-art no1 "Sky full of stars"

 Mon défi musique-art no 3 idée no 1

 Défi musique-art no 3 idée no 2

 Défi musique-art no 3 idée no 3

 Défi musique-art no3  idée no 4

 DÉfi musique-art no 3 idée no5

Défi novembre.

J'ai peut-être oublié quelque chose Mais je reviendrai compléter plus tard!

Bonne création!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire