lundi 10 mars 2014

Club Art Journal de Québec - défi mars

Ce mois-ci le challenge est de ne pas perdre la bonne humeur en attendant le printemps.

 Dans un autre ordre d'idée, pour stimuler notre créativité Janick nous a donné les consignes suivantes pour une page de journal d'art.

  1. Couleurs: turquoise, gris et noir.
  2. De l'écriture manuscrite.
  3. Du washi tape.
  4. Des fleurs.
  5. Un élément récupéré.
Ce défi m'a encore une fois sortie de ma zone de confort. J'aime être mise au défi. Voici ma page.


J'ai d'abord travaillé le fond en bande de couleurs avec des coulisses de peinture.
Mes fleurs dessinées ont été inspirées d'un gribouilli trouvé sur Pinterest. Mes bordures sont faites maison. Mes 2 éléments récupérés sont une étiquette de vêtement (coins gauche en haut et droit en bas et une carte d'affaire aux couleurs du défi, une carte d'affaire de l'ancienne boutique en ligne de scrapbooking 'monscrapbook.com').

Bonne attente du printemps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire