samedi 9 février 2013

Défi "le grand jeu"

Je suit avec assiduité le bloc "Heureux Mélange" qui nous lance plusieurs défis ce mois-ci. Pour le défi "Grand jeu", on recevra une consigne par semaine et à la fin du mois on aura tous les indices du challenge. Ce que j'aime de ce genre de défi c'est que l'on ne sait pas du tout c'est quoi la prochaine étape!


Consigne no 1- Fond noir et blanc

J'ai d'abord eu une hésitation ensuite j'ai trouvé l'idée pas bête du tout. Noir et blanc c'est neutre et ensuite on peut toujours recolorer le tout par dessus avec des lavis de couleurs. Et puis un fond neutre facilite l'ajout d'éléments de couleurs sans surcharger le tout. Bon et bien j'ai eu plusieurs idées que j'ai mises à exécution. Après tout ce genre de fonds là je pourrai les utiliser pour toutes sortes de choses. Les voici:



Ma première idée est un théâtre dans lequel je mettrai en scène quelquechose selon les prochaines consignes. (Étampes: Michelle WarD, 7Gypsies, Kaiser Art)


J'avais peur du grand format avant. Plus maintenant, surtout quand je travaille les textures avec les stencils, l'encre et l'acrylique.


  Un petit format maintenant avec un fond en papier de dictionnaire, du texte noir et blanc avec un peu de ruban adhésif à motif.


 Du papier à motif, un fond vite fait.



Une courte-pointe d'étampes graphiques de Michelle Ward.



 Des étampes de cercles en quinconce.


Des restes de peinture appliquée à la carte de plastique.


 Et un favori le ruban adhésif à motif.
Bonne fin de semaine, en création j'espère pour vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire