samedi 9 février 2013

Courte-pointe Collimagination

À la boutique Collimagination il ya un défi qui a pour titre "Dans ma ville il ya...". Il s'agit de créer un carré 8x8  qui sera affiché au mur pendant un certain temps et il y a un beau prix à gagner.  Ça faisait longtemps que j'avais un bout de papier qui m'avait servi de bâche pour des projet à l'encre en aérosol. Quand j'ai eu fini je me suis aperçu que le hasard avait créé ce qui ressemblait à une artiste devant son canevas. Ce bout de papier attendait juste d'être complété. Alors voici "Dans ma ville il y a des artistes..."




C'est le fun de voir ce que le hasard peut-faire des fois. Ici il a fait le personnage, le tableau et j'ai ajouté le reste, un peu de texture , un tabouret, un pinceau, des étoiles et du texte.

Alors "Dans ma ville il y a des artistes...peintres, cinéastes, acteurs, danseurs, écrivains, chanteurs, musiciens...

Bonne création à tout ce beau monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire