jeudi 1 novembre 2012

Art Journal Série personnages: no 2

En voyant les travaux de Lynn Perrella dans le dernier numéro de Sommerset Studio, j'ai été prise d'envie de faire un personnage du faux vitrail. Et c'est allant vers mes papiers Graphic 45 que j'ai décidé de faire cette princesse. J'adore le moyen âge, son architecture, ses vitraux alors voici  la Princesse aux pivoines.Les bordures sont d'inspiration "Teesha Moore".



Je n'ai pas beaucoup transformé les papiers qui forment la bordure et le personnage.J'ai simplement découpé, au feutre noir, les images en zones pour imiter le verre taillé. J'ai ensuite coloré quelques une de ces zones. J'ai terminé par l'application de papier métallique rouge (faux dorure). J'aurais pu coller de beaux gros brillants mais je n'ai pas le goût d'avoir de relief dans ce journal car je vais faire une création à l'endos de cette page.

Matériel
Papier : Graphic 45
Encre:  Ranger Dylusion Ink
Crayons: Faber Castel Pitt Pen, Tim Holtz Distress Markers, Caran D'Ache Néocolor.


2 commentaires:

  1. Honestly, I hope that you are showing your work in professional exhibits.

    Everything you create is amazing!

    RépondreSupprimer